The winners are…

Hello, hello !

Huit participations, huit bonnes réponses… Un tirage au sort fait hier soir à 00h00 et quelques… Lyra a donné sa bénédiction à notre ami The Hat et a annoncé le « STOP » fatidique qui annonce the winner… ou plutôt the winners. Ouais, moi je suis comme ça, et dans un élan de bonté, j’ai décidé qu’il y aurait non pas un mais trois vainqueurs à la chasse à la couverture sur le territoire de la nouvelle bannière (Classe, le nom).

Bref, on va maintenant arrêter de blablater et de faire comme à la TV c’est à dire faire monter le suspense qui en fait ne monte pas et même que le public s’endort tellement l’attente est longue (comme cette phrase inutile). En plus c’est un article, donc vous pouvez direct aller voir qui remporte le lot et repartir aussi sec (sur Citalivres, on annonce pour aujourd’hui un soleil resplendissant, vous en avez de la chance)….. Blablabla. Ouais, c’est juste pour le suspense.

Bref, les gagants sont dans l’ordre…

Sita, Snow et Luthien.

 (Et voilà comment on obtient une Branluthien de morues)

Les lots sont…. DES SURPRISES ! Alors c’est quoi ? Snow m’a proposé de vous donner ma reconnaissance éternelle et Lyra des colliers de pâtes, mais j’était pas sûr que ça vous conviendrait alors j’ai décidé…

…D’offrir à Sita, Ellana, tome 1 de Pierre Bottero. Pourquoi ? La charmante jeune fille apparaît dans la bannière et j’ai eu un total coup de coeur pour ce roman…  🙂 

…D’offrir à Snow, un set de Marques pages de Rebecca Dautremer parce qu’elle en est fan ! 🙂

…D’offrir à Luthien, quelques marques ta page dont un aimanté des Lapins Crétins

Voilà voilà, j’espère que ça vous plait, mesdemoiselles ! 😉 N’oubliez pas de me faire passer vos adresses postales, ça pourrait m’être utile dans un avenir proche.

Un remerciement particulier à Maxo0 et Snow qui m’ont aidé dans mes choix pour la bannière ! 😉 

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Concours Trimestriels. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour The winners are…

  1. max Hell dit :

    Hahah you’re welcome 😉

    Bravo aux morues 😛

  2. Luthien dit :

    Oh chouette, merci Léo ! 😀

  3. Lyra Sullyvan dit :

    Ah les morues ! 😛 Félicitations toutes les trois ! 🙂

  4. Elinor dit :

    Bon ça va que j’aime bien les gens qui gagnent :p
    Bravo aux gagnantes 😉

  5. Sita dit :

    Yeah \o/
    Ce n’était que justice, après tout, ton blog et moi sommes des homonymes :p *fuit*
    Et HAN, merci ! Jvais lire les deux mondes d’Ewilan que j’ai de retard pour entamer Ellana alors ^^

    • Léo Elfique dit :

      De rien 😉
      Paraît que si tu as lu la Quête, c’est bon 😉
      Puis, j’ai commencé par Ellana de Bottero et ça m’a pas dérangé plus que ça ! 🙂

  6. Snow dit :

    youhouhou
    strop bien 😀 (ça faisait méga longtemps que j’avais plus gagné à un jeu :P)
    (vive les morues :P)

    Sinon ça faisait quoi si Eli aimait pas les gagnantes hunhun?

    Sita, pour le 1er Ellana, si t’as rien lu des Ewilan c’est pas perturbant, ça se passe pas à la même époque 😉
    Ellana *.*

  7. Bravo les filles 😉

Laisser un commentaire

