Nouvelle bannière….

Bonjour à tous,

Je vous avais promis une bannière pour l’été. Finalement, une grande motivation et l’envie de faire un peu de photoshopage m’a conduit à la faire en avance.

J’espère qu’elle vous plait, elle est composée de couvertures de romans et BD que j’ai particulièrement appréciés. L’ancienne était faite sur le même modèle, mais il était temps de la renouveler avec de nouveaux coups de coeur livresques. Après un an et demi de loyaux services, elle nous quitte pour laisser place à celle-ci.

A cette occasion, j’ai envie de vous proposer un petit jeu concours qui est très simple. Il s’agit de me donner les titres des romans ou BD dont les couvertures apparaissent dans la nouvelle bannière. Ceux qui auront donné toutes les bonnes réponses avant demain soir 00h00 auront une chance de gagner une surprise. Les 80 fans de la page Facebook du blog – merci de me suivre – auront une chance supplémentaire. Envoyez moi vos réponse via l’onglet Contactez-moi du blog. Bonne chance ! 😉

Bonus de dernière minute : si vous voulez des indices pour une ou deux couvertures ou que vous voulez poser des questions pour trouver, ça peut se faire toujours via le même onglet. Bonne chance.

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nouvelle bannière….

  1. Snow dit :

    héhéhé trop fastoche 😛
    en tout cas j’aime beaucoup la nouvelle bannière 😀

  2. Diabazo dit :

    Euh moi je n’ai aucune chance de gagner (:D), mais elle est sympa cette bannière, beau travail !

    • Léo Elfique dit :

      Il y a des couvertures que tu ne reconnais pas ? 😛
      Pourtant, il y en a une… Je suis sûr que tu connais ! 😀
      Je n’en dis pas plus. 😉

      • Diabazo dit :

        J’en ai reconnu 2, peut-être 3, c’est pas si mal pour une hérétique non ? 😉 Hâte de lire ta chronique d’ailleurs … 😀

      • Léo Elfique dit :

        Hérétique… Tout de suite les grands mots ! 😛
        Mais oui, c’est bien ! 😀

        La chronique sera en ligne vendredi. 🙂 Merci de me suivre, même si on a pas les mêmes goûts. 🙂
        En se suivant mutuellement, on devrait bien arrivé à faire quelques découvertes ! 😀

  3. Luthien dit :

    Sympa cette bannière. 🙂
    Je n’ai reconnu que trois couvertures. :p

    • Léo Elfique dit :

      Mince alors…
      J’ai peut être visé trop dur pour le concours…
      Si vous voulez des indices, ça peut se faire par mail…

      • Luthien dit :

        Après réflexion, il ne m’en manque plus qu’une (la deuxième). Le pire, c’est que le dessin me dit vraiment quelque chose. xD

  4. Ganymede dit :

    Très jolie bannière !
    Il me manque une couverture, mais j’ai quand même essayé ^^

  5. Anasthassia =) dit :

    Coucou Léo !
    Très jolie bannière ! Je la préfère à l’ancienne 😉
    J’ai tout reconnu sauf la 3ème couverture (avec la statue), tant pis ^^
    Bonne semaine !

  6. Sita dit :

    Ha ben tu vois, tu as fini par réussir un truc qui te plaisait 😉 Elle est bien plus sympa que la pas-terminée que tu m’avais envoyée (et mieux que l’ancienne, surtout)

    Bon, et tu m’as eu, avec ta surprise. Maintenant je veux participer juste pour voir :p
    (et comme dit Snow, « trop fastoche » :D)

  7. Lalou dit :

    Bon, moi j’trouve pas vraiment ça fastoche. Mais chuis un peu bête en même temps ^^
    Ceci étant dit je la trouve vraiment super ta nouvelle bannière. Fallait au moins que je vienne te le dire ! 🙂

Laisser un commentaire

