Under the Christmas Tree

Bonjour à tous !

Le père-noël est passé par là, la PAL a donc fait un bond ! Retour sur les livres que j’ai pu trouver sous le sapin de Noël !

Des classiques se sont invités dans ma bibliothèque !

Les raisins de la colère de John Steinbeck : ayant adoré Des souris et des hommes, je suis très content de pouvoir découvrir l’autre roman phare de ce grand auteur américain.

La ferme des Animaux de  George Orwell : très envie de découvrir ce tout petit livre ! 😀

On continue avec des mangas ! Je vais pouvoir continuer Fullmetal Alchemist que j’adore avec les tomes 11, 12, 13, 14 ,15 ,16 et Hero Tales avec le tome 4 qui vient de sortir !

J’avais flashé sur l’intégral de Autre-monde de Maxime Chattam en librairie, le Père-Noël, très généreux, a amené au pied du sapin ce superbe livre illustré  de 1200 pages ! Réaction de ma famille : « C’est un dictionnaire ? » 😛

J’ai également eu le tome 2 de Dôme de Stephen King ! 😀 Je vais pouvoir lire ce roman coupé en deux parties ! 🙂


Enfin, comme vous le savez peut-être, j’ai eu un coup de coeur pour Je suis une légende et les nouvelles de Richard Matheson. J’avais donc demandé à avoir un roman de Richard Matheson pour découvrir un peu plus cette auteur.Vœu plus qu’exaucé puisque j’en ai eu trois : La maison des damnés, L’homme qui rétrécit, Le jeune homme, la mort et le temps.

Et vous, qu’est-ce que le Père-Noël vous a apporté ?

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Bilans, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Under the Christmas Tree

  1. Ayma dit :

    Coucou Léo

    Eh ben, on peut dire que tu as été gâté, côté livres 😀 Pour ma part, j’en ai eu deux : Truismes de Darrieussecq et Dracula de Bram Stocker. J’en aurai d’autres par ma maman mais quand je la verrai début janvier :p Sinon des pantoufles, du brûle-parfum, de l’encens, le coffret du film LOL, 4 DVD, un ensemble de lingerie et des sousous ! J’ai été gâtée :p

  2. Luthien dit :

    Tu as été gâté ! 🙂
    Le livre de Chattam est superbe !

  3. Pas mal tout ça, tu as été bien gâté 😀
    Les deux classiques sont dans ma wish-list et j’ai envie de lire Dôme depuis très longtemps ! Je lirais tes avis avec plaisir 😉
    Pour l’instant, côté livres j’ai eu seulement 18 lunes (de Kami Garcia et Margaret Stohl) et Nulle et grande geule (dde Joyce Carol Oates) mais j’en aurait peut-être d’autres après 🙂

  4. Erato dit :

    Tu as été très gâté dis donc !!
    J’ai lu les trois premiers tomes de Autre monde (apparemment ce n’est que la première partie >.<) et j'ai bien aimé. Très sympa à lire et rapide.
    Hâte de voir tes prochains articles ^^

Laisser un commentaire

