Swap Littérature Jeunesse, Colis de bubble !

https://i0.wp.com/i47.servimg.com/u/f47/16/47/76/13/prince10.jpg

Voilà déjà depuis le mois d’août que j’ai lancé le Swap Littérature Jeunesse. Depuis le 21 octobre les envois sont lancés! J’ai reçu mon colis ! Et quel colis !

Bubblegirl67 était ma swappeuse ! 😀 Et c’est avec joie que je me suis mis avec elle sachant qu’elle m’avait déjà comblé avec le Swap Adaptation Ciné de Harmony ! Elle a réussi à faire mieux que son précédent colis ! Si si, je vous assure !

Bon, et si je vous montrais tout ça ?! 😀

 

Le colis était énorme ! Et c’est bien normal ! Regardez-moi le nombre de paquets ! Remarquez aussi le très chouette papier cadeau Cars, un des dessins animés préférés de Bubble !

 

 

 Tout est maintenant déballé ! Bien sûr entre temps, vous auriez pu voir un Léo ayant un sourire niais, répétant : « Mais elle est folle », poussant de petit : « Oooh », des « Chouette ! » et déchirant avidement le papier cadeau sans aucun scrupule !

On peut dire que Bubble m’a comblé de joie ! Elle s’est complètement lâchée !

 

Mais en détail, ça donne quoi ? Quelque chose d’inimaginable ! 😀 Vous allez voir ! 😀

Il fallait envoyer deux livres jeunesse, et là, Bubble a fait fort : 6 romans ! Non je n’ai pas fait de fautes de frappes, c’est bien SIX bouquins 😀 Nous avons Princesses Maudites de Michel Laporte et L’ange de Mai de Julie Hearn que je ne connaissais pas mais qui ont l’air bien sympa de part leur couverture et leur résumé. Il y avait aussi Maya Fox tome un de Silvia Brena que j’ai extrêmement envie de découvrir ! Je sens qu’il ne va pas rester longtemps dans ma PAL (on va même faire une LC avec Bubble 😀 ). Aussi, j’ai eu le plaisir de recevoir un très beau livre : Les faucheurs tome un de Holly Black. Harmony m’avait harcelé encouragé pour que je le lise, c’est maintenant possible grâce à  Bubble ! 😀 Mais ce n’est pas tout, j’ai aussi eu le tome deux de Instinct de Vincent Villeminot et j’ai eu l’honneur d’avoir une dédicace de l’auteur qui m’a fait extrêmement plaisir ! Merci merci merci !  🙂

On passe maintenant aux surprises ! De ce côte-là, SuperBubble a encore frappé ! J’ai eu trois paquets qui étaient liés ! J’ai eu un carnet noir, sobre, classe ! 😀 Mais comment écrire dedans ? Avec des feutres graphiques de toutes les couleurs bien-sûr (qui vont beaucoup me servir pour mon BAC de français aussi, car il faut de la couleur pour souligner dans les textes !) Et pour mettre cette panoplie de couleur, quoi de mieux qu’une super trousse ? 😀  Me voilà donc en compagnie d’un trio indispensable, utile, et sympathique ! Mille mercis bubble ! 😀

 Les gourmandises ! 😀 Alors que j’étais en rupture de stock des chocolats belges de Lalou, voilà un nouvel arrivage de cacao ! 😀 Je vais pouvoir faire le tour de l’Europe en dégustant les trois tablettes : une vient de Belgique, une de France et une de Suisse ! 😀 Trop bien 😀 Merci bubble pour ce voyage culinaire ! 😀

Et on termine cette farandole de cadeaux extra-géniaux par les marques-ta-page, et là encore c’est vraiment top ! Un A comme association (j’en cherchais un partout), un le Petit Prince comme le logo du swap, un « Pour rester à la page » que je trouve beautiful, un avec une charmante dame (Bubble, tu veux bien me la présenter ? 😛 ) et deux avec des zanimaux très chouettes et un pas commun que je ne vais pas tarder à tester ! 😀 Ici encore, c’est le gros lot ! 😀

On arrive à la fin de cette énorme, magique, magnifique colis ! Je remercie énormément Bubble d’une part de bien avoir voulu de moi pour ce swap et d’autre part pour ce merveilleux paquet ! Elle a vraiment un don pour bien réussir ses colis et taper dans le mille ! Pour voir ce que j’ai envoyé à Bubble, c’est par ici que ça se passe (Vous verrez pas mal de ressemblances entre les deux colis 😛 )

Je remercie également tous ceux qui se sont inscrits au swap !

Sans vous, rien n’aurait été possible !

Je vous demande aussi pardon pour les quelques désagréments en ce qui concerne l’organisation.

Quoi dire d’autre à part merci !

Bon fin de swap à tous, profitez bien de vos cadeaux ! 😀

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Swap. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Swap Littérature Jeunesse, Colis de bubble !

  1. Radicale dit :

    Super swap ! Je n’arrive pas à bien voir le drôle de marque-page, c’est un animal c’est ça ?
    Merci à toi pour l’organisation ! 🙂

  2. Ping : Swap Littérature Jeunesse 2011 | Citalivres…

  3. Et bin mon coco! t’as été drôlement gâté! je comprends que tu étais comme un dingue en déballant tout ça! super colis 😀

  4. Ayma dit :

    Eh beh Leo, tu as été gâté 😀 Tout comme moi ! Merci à toi d’avoir donné de ton temps pour organiser mon premier swap *-* Merci, merci !

  5. Je vois que nous avons tous été superbement gâtée lors de se swap, Merci à toi de l’avoir organisé et d’avoir choisi un thème aussi sympathique qui ravie adulte et enfant.

    Tous comme Ayma ce fut mon premier swap et je me suis régalée en préparant mon colis 🙂

    Milles merci

  6. Luthien dit :

    Très joli ce colis ! 😀

  7. stellade dit :

    super colis…tu as été gaté,dis donc…
    J’adore les marques pages.
    Bonnes lectures ,Léo.

  8. argali dit :

    Super colis ! Tu l’as bien mérité ! C’était un swap sympa, une excellente idée, et une chouette organisation. Bonne lecture et bon amusement ! Merci Léo !

  9. Nahe dit :

    Un très beau colis, de belles lectures en vue !
    Un grand merci pour ce swap et ton organisation. Bravo, Léo ! A ton tour d’en profiter…

  10. Merci Léo pour ce swap ! Mon premier 🙂 certes pas mon dernier… même si je suis en retard pour l’envoie du colis : pardon Fildediane 🙂 qui adorable, m’a donné quelques jours de plus 🙂

Laisser un commentaire

