Swap It’s Your Birthday !

 Il y a plusieurs mois, je me suis inscrit à un swap qui visait à s’envoyer des colis pour nos annivs ! Le mois dernier, c’était donc mon tour ! 😀

Et c’est Eden1487 qui m’a gâté ! 😀

Voyons ce que contenait le colis 😀

Faisons le tour de tous ces chouettes cadeaux 😀

Pas moins de 3 livres  😀 —> La ligne Verte de Stephen King (Très envie de le lire 😀 ); Les aventures de Tom Bombadil de Tolkien (Très envie d’en savoir plus sur ce personnage qu’on ne fait que croiser dans le premier tome du SDA 😀 ) et  quelque chose de tout à fait nouveau que je connaissais pas : Vérité, tome 1 de Dawn Cook ! Je vais m’empresser de les lire 🙂

Ces romans étaient accompagnés de gourmandises (Je crois qu’il en reste plus beaucoup… 😛 ); d’une paille qui joue Happy Birthday quand on aspire (je me suis empressé de la tester juste après le déballage 😛 ) mais aussi l’extension du jeu « Les loups garous de Tiercelieux ». Comme vous le savez peut être, j’adore ce jeu !

Je remercie énormément ma swappeuse ! Un très beau colis ! MERCIIIIIIII 😀

Je tiens aussi à remercier Petitebelge pour sa super organisation 😀

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Swap. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Swap It’s Your Birthday !

  1. Lyra Sullyvan dit :

    Nice ^^
    J’ai jamais testé l’extension du loup-garou, though ^^

  2. Nahe dit :

    Chouette colis !
    Haaa, Nouvelle Lune, elle ferait plaisir ici également 😉

  3. Everbook dit :

    Tu as été gâté !!!! J’ai lu Dawn Cook et malgré quelques longueurs j’avais bien aimé !

  4. mypianocanta dit :

    De bons échos sur Dawn Cook qui me tente bien 😀 et Tom Bombadil est très agréable bien qu’un peu particulier mais je te laisse découvrir.
    Amuse-toi bien avec ton jeu et bonnes lectures 🙂

  5. stellade dit :

    Sympa!!!
    ça fait tjrs plaisir d’ouvrir sa BAL,dans ce cas là.
    Bonne lecture.

  6. stephy21 dit :

    tres beau colis !!! je ne savais pas que la ligne verte été de stephen king

  7. Tigrouloup dit :

    Trop sympa le colis!

  8. Anonyme dit :

    C’est un très beau colis ! 🙂
    Bonne lecture!

Laisser un commentaire

