Swap : Perds pas le nord dans le Royaume Elfique le retour

Souvenez-vous…  En avril, j’envoyais un colis à Elinor pour son anniv. Et, elle m’envoyait un prêt de livres ainsi que des marques ta page. Hop, pour le mois d’août on a échangé les rôles 😀

C’est donc moi qui ai reçu tout plein de chose pour mon anniv ! 😀

Et au lieu de blablater pendant une heure, tout de suite : les photos 😀

Youplaboum ! Regardez moi tous ces beaux paquets 😀 Vite vite ! Je peux tout ouvrir ? (Vous remarquerez aussi le beau papier cadeaux style kilt écossais :P) 
Merciiiiiiii 😀

Plus dans le détail ça donne :

En ce qui concerne les livres, c’est parfait ! Je ne pouvais pas être plus comblé ! Nous avons « Harry Potter tome 1 » en VO dans la magnifique édition de Bloomsbury que je voulais lire depuis longtemps pour améliorer mon niveau anglais (qui vole pas très haut). Mais aussi « L’affaire Jane Eyre » de Fforde dont Elinor ne cessait jamais de m’en dire du bien. Mais le must du must, le top du top, le firmament du colis : Les heures souterraines de Delphine de Vigan, un livre que j’ai déjà lu mais que je suis fier d’avoir aujourd’hui dans les rayons de ma bibliothèque surtout… Qu’il y a une dédicace dans les premières pages ! Hiiiiiiiiiiiii ! Ca m’a vraiment fait plaisir surtout que cette auteure est l’une de mes préférées ! Merci Eli, merci beaucoup ! 😀

En ce qui concerne les surprises, là aussi, c’est excellent : une compilation de musiques qui tournent en boucle (Je me trémousse dessus depuis plusieurs jours :P), une clé USB avec des photos d’Elinor qui a un grand talent pour capturer de beaux paysages. Et le must du must, le top du top, le firmament du colis 2ème version : Un carnet Paperblank très très très très beau ! Je n’oserais jamais écrire dedans, c’est pas possible ! J’ose à peine le toucher de peur de l’abîmer ! Merci 😀

En ce qui concerne les gourmandises, j’ai eu le droit à une tablette de chocolat Milka mousse caramel (miam, c’est juste divin !), des M&M’s (Ben ils sont passés où ? Oh ben… Y’en a déjà plus). Et le must du must, le top du top, le firmament du colis troisième version : des muffins faits maison :D. Connaissant les aventures d’Elinor quand elle se met en cuisine (et qui sont tout sauf héroïques 😛 ), c’est une prouesse ! 😀 Mais en plus, ils sont très bons ! Je n’en ai fait qu’une bouchée 😀 Merci pour cet instant culinaire  ! 😀

Bref, un grand merci à Elinor pour m’avoir autant gâté, et aussi pour toutes ces petites attentions/messages qui m’ont touchés 🙂

Hop un dernier pour la route :  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 😀

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Swap. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Swap : Perds pas le nord dans le Royaume Elfique le retour

  1. tiamatcreations dit :

    Super ^^ Je partage tes avis aussi bien sur la nourriture de l’esprit que celle plus physique :p (Miam c’est trop bon!) Et wahou le carnet il est juste sublime !!! Joyeux anniversaire et profite bien de tous ces trésors 🙂

  2. Luthien dit :

    Joli colis ! 😀 Le carnet est vraiment superbe. 🙂
    Et joyeux anniversaire ! ^_^

  3. Joyeux anniversaire ! 🙂 J’ai vu sa sur LA & je me suis dit que j’allais venir faire un petit tour sur ton blog ! 🙂
    Très très joli colis !

  4. Elinor dit :

    Comme toujours je suis très à l’heure et je viens laisser ma trace seulement maintenant :p
    Alors, encore une fois : DE RIEN ! C’était un plaisir de préparer ce colis, et vraiment rien 🙂
    Il était beau mon papier cadeau hein ? 😛 J’espère que tu l’as bien admiré pendant 5 minutes avant de tout déchirer 😉
    Les livres, j’espère vraiment que tu vas aimer, surtout L’affaire Jane Eyre ❤
    Ahah, écris dedans il est fait pour et en plus c'est hyper agréable quand tu écris ^^
    Les photos, je précise que c'est Léo qui demandait à les voir :p (et elles sont tout sauf exceptionnelles, c'est juste les paysages qui le sont :))
    Et j'ai beaucoup progressé en cuisine 😀
    (Désolée pour le roman :p)

Laisser un commentaire

