Pause !

Bonjour à tous !

Je viens vous annoncer mon départ en vacances imminent pour un mois entier.

Je n’aurais pas accés à Internet, donc il n’y aura aucun article en juillet sauf un le 16 (Chronique sur L’épée de vérité tome 1).

Je vous souhaite un bon mois et de bonnes lectures.

Je voudrais en profiter pour faire un petit point. Pourquoi ? Parce que ça fait exactement six mois que ce modeste blog a ouvert.

Je vois le nombre de visiteurs augmenter au fur et à mesure de l’année, ça fait très plaisir. 4100 pages tout pile ont été vues depuis sa création et pas moins de 499 commentaires ont été postés. Même si ça peut paraître tout petit, je ne peux qu’être fier. Merci beaucoup à vous qui passez régulièrement sur mon blog.

Le bilan de cette demie-année passée sur la blogosphère me permet de remercier certains blogueurs qui m’ont permis de partager ma passion livresque. Mon entourage n’étant pas très axé sur la lecture, ça m’a donné l’occasion de faire de nouvelles découvertes livresques et des rencontres avec des gens formidable qui partagent le même goût que moi pour le monde littéraire.

J’en profite pour remercier en tout premier lieu Livraddict et sa team, formidable site. Mais aussi certains de ces membres : Lalou, Elinor, Maxo0, SnowAzilis, Bubblegirl, Elizabeth-Bennet, Harmony, Florel, Lonewolf, Sabruhu, ShanaaTheChouillemoune, ptitelfe, revelation, Luthien, Anasthasia… (j’en oublie certainement…) pour tous ces échanges sur que ce soit sur le forum, le blog ou en privé ! MERCI !

Six mois c’est aussi l’heure des remises en question… Alors si vous avez une quelconque suggestion sur le blog, les chroniques, les articles ou tout autre chose, n’hésitez pas ! 😉 

Bonne lecture à tous ! On se retrouve en août ! 🙂

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Non Classé, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Pause !

  1. Luthien dit :

    Profite bien de tes vacances ! 🙂

  2. Stupidgrin dit :

    Bonne vacance ^_^

  3. Lalou dit :

    Passe d’excellentes vacances Léo, profite bien et ouvre grand les yeux, je suis sûre que tu vas découvrir des choses magnifiques !
    On se retrouve en pleine forme en août !
    Bisous!

  4. Guu dit :

    Bonnes vacances, repose toi bien et revient nous en forme pour une autre demi-année de folie ^^

  5. Pando' dit :

    Passe de très bonnes vacances!

    Repose-toi bien et profite de l’absence du net pour lire plus 😀

  6. Plumeline dit :

    Bonnes vacances Léo !!

    Profites bien de ce petit moment de repos pour nous revenir en forme avec de nouvelles choses (livresques ou autres) à nous faire partager.

    On attend ton retour en Août où tu seras bien en forme et prêt pour de nouvelles aventures bloguesques 😉

    A bientôt Léo 😀

  7. Merci de m’avoir cité ^^
    J’ai pas de suggestions, continue comme ça (et vive tes vidéos :D)
    Joyeux demi-anniversaire à ton blog et passe de bonnes vacances !

Laisser un commentaire

