Challenge Pas de Livres Pendants Trois Mois

Rien de mieux qu’une vidéo…

Si vous voulez suivre mon évolution, RDV le 21 juin dans l’onglet challenge 🙂

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Challenge, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Challenge Pas de Livres Pendants Trois Mois

  1. Ptitelfe dit :

    Très sympa ta vidéo ! Bon courage pour ce challenge, pour moi c’est peine perdue ^^
    Au fait, c’est quoi la musique d’ambiance? J’ai adoré !

  2. sabruhu dit :

    Excellente ta vidéo!! Courage en tout cas!!

  3. Luthien dit :

    Géniale ta vidéo ! 😀
    Bon courage pour ce challenge. ^^

  4. Julii dit :

    Super vidéo 😀 Sa fait penser a je sais plus trop quoi…. genre une BA de grand films ou un truc dans le genre^^

  5. Oh il est où mon commentaire où je dis que j’adore ta vidéo ? Bon c’est pas grave je le redit : j’adore ta vidéo 😛 avec la musique d’ambiance, les questions du genre « allons-nous survivre ? » et tout … ^^
    Et au fait j’ai mis un lien vers ta vidéo sur mon article du challenge 😉

Laisser un commentaire

