Tag des 7 choses

Bonjour à tous !

J’ai été tagué par deux personnes : TheChouille et JuNa62 ! Deux d’un seul coup…. j’ai intérêt à le faire bien 😛

Je les remercie beaucoup d’avoir pensées à moi 😀

Bon Let’s Go !

Il y a 7 étapes ! Etonnant, non ?

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix  It’s Ok !

2. Mettre le logo sur votre blog 

Je suis le mouvement 😛

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c’est déjà fait plus haut ! 😛

4. Dévoiler sept choses sur vous

Bon… Là les choses se corsent (au passage, j’aimerais bien aller en Corse tient 😛 )

One : Je suis un fan de chocolat, surtout le noir ! Je ne peux pas m’en passer, c’est impossible (même si impossible is nothing 😛 ). J’aime aussi ses dérivés : Nutella (miam), fondu au chocolat (c’est le pompon), gâteau au chocolat (delicious ! 😀 )

Two : J’adore les swaps et recevoir des cadeaux/prêts par la Poste ! 😀 Depuis que je suis sur Livraddict, le facteur vient me voir souvent, je peux vous le garantir (avant je le croisais jamais 😛 ). Mon record : cinq enveloppes/colis en une semaine ^^’ !

Three : J’adore ramener ma science et je me tiens à mon idée et la défend jusqu’à ce qu’on me prouve que j’ai tort (souvent de long débats ! 😛 ). C’est un de mes gros défauts.

Four : Ma bibliothèque est rangée par maisons d’éditions. Et oui ! Car ça fait bien rangé et j’aime bien. 😛

Five : Je ris pour un rien, je suis super chatouilleux ce qui n’arrange rien 😛 Il paraît que rire allonge la durée de vie… ben je vivrais vieux 😛

Six :Je parle tout seul sous la douche, et… no comment 😛 Je parle aussi à mon chat, et lui il trouve rien de mieux à faire que ronronner pendant que nous philosophons 😛

Seven : J’adorerais avoir un rat ! Bien-sûr, mes parents veulent pas… Et comme tous les parents, ils n’ont pas d’arguments… Ah si ! Quand on part en vacances, c’est embêtant ! Mais on peut le faire garder… et oui ! Toujours est-il que j’en ai toujours pas 😦

Supplément extraordinaire : Les 7 choses à savoir sur moi by the member of the shout !

  1.  Je donne de faux espoirs à mes fans en annonçant que je vais faire des vidéos… Puis je leur explique qu’en fait on ne verra pas ma bobine !
  2. J’embauche des espions pour mes swaps !
  3. Il y a une rumeur comme quoi j’ai écrit un livre nommé : « La lecture, j’adore ».
  4. Je suis tout le temps stressé.
  5. Je raconte des trucs faux sur ma copine Liz ^^. (Devinez qui a trouvé celle-là :P)
  6. Je fais des allusions déplacées sur la shout.
  7. Je gueule tout le temps après les grandes enseignes et j’adore ma librairie.

5. Nommer sept blogs qui devront faire comme vous 

Alors mes victimes seront donc : *rira sadique en fond sonore*

  • Lalou, parce que j’ai envie d’en savoir plus sur elle 🙂
  • Azilis, parce que je veux absolument qu’elle le fasse et qu’apparemment quatre personnes qui la taguent, ça ne suffit pas encore 😛
  • Snow, parce que son dernier tag remonte à quelques mois déjà.
  • Shanaa, parce qu’on lit les mêmes choses mais je connais rien de lui.
  • Luthien, parce qu’il mérite bien que je lui dédis un petit tag 🙂
  • Bubble, parce que j’ai envie 😛
  • Guu, parce que j’adore ces chroniques (comment c’est pas une raison ?)

6. Mettre le lien des sept blogs  It’s Ok ! 😀

7. Prévenir les personnes concernées

Ils seront  prévenus en temps et en heure mouahahahaha !  

@ Bientôt ! 🙂 

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Tag. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Tag des 7 choses

  1. Alors comme ça on raconte des trucs sur moi, hein ? Bien, bien, bien….MDR !

    Sinon j’approuve pour le chocolat noir et le Nutella !

  2. Naminé dit :

    Oh j’en ai eu des rats =D Et je n’ai pas demandé l’avis à mes parents LOL Au début j’en ai ramené deux et puis j’en ai eu cinq ^^ C’est mieux qu’un chien c’est fidèle et ça fait plein de papouilles ! Si un jour tu as l’occasion d’en avoir n’hésite pas ! (mais à prendre au moins par deux sinon ils s’ennuient snif)
    Sinon je parle aussi à mon chat et je le vis bien lol

    • Léo Elfique dit :

      Oui c’est ce qu’on m’a dit 🙂
      Je me suis sacrément renseigné et tout pour montrer que je savais des choses et je saurais m’en occuper… mais non 😥

      Ah toi aussi 😛

  3. JuNa62 dit :

    – Moi aussi j’adore le chocolat (je mange le chocolat de cuisine par plaques entières!)
    – J’aime bien aussi recevoir beaucoup, même si je ne fais que peu de swaps par manque de moyens financiers
    – Je comprends ton troisième point, je suis pareille, d’ailleurs, je vais partie des Buttés Anonymes, si tu veux nous rejoindre, tu es le bienvenu 🙂
    – Une bibliothèque rangée par éditions, je veux voir ce que ça donne, pour ma part, c’est rangé par ordre d’arrivée des livres!
    – Le rire est la meilleure des thérapies 😉
    – Moi aussi je parle toute seule ou avec mon chat, ou avec mes chiens, ou avec mon poisson, en fait, ça dépend de qui est en face de moi 🙂
    – J’ai fait le coup à ma mère de lui ramener un patchouli (une petite souris minuscule et toute mimi) un peu après un voyage scolaire, elle s’y est fait et ma soeur a fait de même, avec l’accord de ma mère 🙂

    Voilà, j’ai commenté chacune des 7 choses sur toi pour te montrer que tu n’es pas spécialement fou, ou je le suis aussi 🙂

    • Léo Elfique dit :

      Ah ben je suis pas le seul (soupire de soulagement 😛 )

      En fait faudrait que je fasse croire à ma mère que j’ai trouvé par hasard un rat dans sa cage sur le bord de la route et que j’ai succombé à sa petite bouille 🙂

  4. Mypianocanta dit :

    En commun : le chocolat, les swaps, la défense de ses idées (et pour moi c’est plutôt une qualité :P), je parle aussi très souvent à mon chat qui me réponde de la même façon que le tien… Un rat quelle drôle d’idée ! le précédemment nommé n’en ferait qu’une bouchée :D. Voilà quelques réflexions en espérant qu’elles t’auront au oins fait sourire lol

  5. Lalou dit :

    Heu…
    Les gens seront prévenus? PREVENUS? Mais j’ai rien de prévenue moi, c’est bien parce que je lis ton blog que je me retrouve prévenue.
    Tagguée. Comme ca. Pffff. =D
    Allez je vais jouer, mais c’est bien parce que c’est toi 😉
    Ravie d’en savoir plus sur toi en tout cas !
    Bizzzz

  6. Luthien dit :

    Je suis une fille. T-T Beaucoup de personnes confondent avec ce nom et modifient même mon nom en Lucien…ugh !

    Je parle aussi à mon chien. Des fois, il comprend ce qu’on lui dit mais la plupart du temps il est trop stupide. xD

  7. Julii dit :

    Ptdrr’ j’adore!! On a plein de point commun on dirait! La douche, le chat, l’idée fixe (sauf que moi même si j’ai tort je continu ^^) LE CHOCOLAT !!!!!

  8. odwy dit :

    Ah ben je suis grandement désolée pour toi, je viens seulement de voir que tu avais déjà été taguée 2 fois, en fait 3 mtnt avec moi … (http://odwy.wordpress.com/2011/06/19/le-tag-des-7-choses)

    J’espère que tu ne m’en voudras pas trop 😉

Laisser un commentaire

