Concours trimestriel #2

Bonjour à tous !

Je vous l’avez promis : un concours par trimestre ! Donc me revoilà pour le deuxième avec un mois d’avance car je serais en vacances après.

Le gagnant de ce trimestre aura le privilège de choisir son gain entre plusieurs livres :

Le Chaos en marche, tome 1 : La voix du couteau de Patrick Ness 

C’est l’année de ses treize ans et, dans un mois, Todd Hewitt va devenir un homme. Il est le dernier garçon de Prentissville. Cette ville de Nouveau Monde est uniquement peuplée d’hommes. Depuis longtemps, toutes les femmes et les enfants ont disparu. A Nouveau Monde, chacun peut entendre les pensées des autres, qui circulent en un brouhaha incessant, le Bruit. Nul ne peut échapper au Bruit, nulle part, jamais…

 

 

Chroniques des Temps Obscurs, tome 1 et 2 de Michelle Paver

 L’aventure commence il y a six mille ans…

L’Esprit du Mal s’est emparé d’un ours. Seul Torak, douze ans, peut le défier. La prophétie est formelle : il est Celui-qui-écoute. Il doit trouver la Montagne de l’Esprit du Monde pour rétablir l’harmonie entre les hommes, la nature et les animaux. Accompagné d’un jeune loup qui lui ressemble comme un frère, Torak s’engage dans la Forêt Profonde. Alors commence un étonnant périple au cœur d’une nature magique, à la fois fascinante et hostile… 



Genesis de Bernard Beckett

 Anax est prête à affronter le jury.
Pendant cinq heures, face à trois examinateurs, elle va montrer qu’elle connaît parfaitement son sujet. Mais plus elle en dit, plus elle referme son propre piège… Vous êtes sur le point de plonger dans un roman fascinant. Un thriller futuriste d’une ingéniosité stupéfiante. Et le meilleur… est pour la fin !


Il suffit de poster un commentaire sur ce billet avant le 21 juin 2011 23h59 pour confirmer votre participation au tirage au sort. Le résultat sera annoncé peu après.

! Bonus !

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner ! Pour avoir un petit papier supplémentaire dans le tirage au sort, il faut m’envoyer un haïku sur n’importe quel thème à cette adresse : citalivres@gmail.com

Pour ceux qui ne savent pas en quoi ça consiste, c’est un petit poème composé de trois vers qui fait le plus souvent référence à la nature.

Le tirage au sort s’effectuera dans les mêmes conditions que le précédent concours.

Bonne chance à tous ! :)

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Concours Trimestriels, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

82 commentaires pour Concours trimestriel #2

  1. Erato dit :

    Dis, j’peux, j’peux ? =D
    J’adorerais lire Genesis, ou La voix du couteau !

  2. Julii dit :

    Moi z’aussi!!
    Zpouf … encore un concours et zpouf encore un zpoème: )

  3. Chacha^^ dit :

    Je serai de la partie ^^

  4. Maxo0 dit :

    J’en suis !! 😀
    J’t’envoies un poème ! 😀

    Plusieurs ça fait plusieurs papiers ? (a)

  5. Ganymede dit :

    Bonjour, j’aimerai participer à ce concours ! Les 3 livres ont l’air… tout simplement géniaux ! 😀
    J’envoie mon haïku un peu plus tard, le temps que je réfléchisse… x)
    C’est grave si il est pas très beau ?

    Et merci pour ce concours ! 🙂

  6. calypso dit :

    Je tente ma chance ! Merci ! Je réfléchis et t’envoie un haïku.

  7. Crouton dit :

    je veux bien participer 🙂 Merci ^^

  8. Arlavor dit :

    Je m’inscris à ton concours! Tous ces livres sont vraiment très intéressants…et appétissants. ^^

  9. Hopeyouare dit :

    Bonsoir !
    Genesis m’intrigue vraiment.. Haha
    Alors je croise les doigts 😉

    Bon week end !

  10. akashew dit :

    3 livres ? Wahou XD !
    Je tente ma chance ;D !
    Merci pour ce concours et puis bonne journée/soirée ;D !

  11. bibietgigi dit :

    Bonsoir,

    Je veux bien en être et merci pour le concours !

    Bises

  12. Ganymede dit :

    J’ai envoyé mon haïku, l’as-tu reçu ? 🙂

  13. Ishtar dit :

    Bonjour,

    merci pour ce concours ! j’y participe avec plaisir d’autant que La voix du couteau de Patrick Ness m’intrigue fortement.

    Pour le haïku, je réfléchis et t’envois ça

    Bon week end à tous !

  14. Rikoet dit :

    Bonjour,

    Voici trois livres qui me tentent bien, donc je participe.
    Et je t’envoie un haiku dans la foulée !

  15. Radicale dit :

    Je ne joue pas mais j’espère que quelqu’un aura la chance de gagner La voix du couteau, il est génialissime ! Bonne soirée

  16. Mimipouss dit :

    Encore un chouette concours qui me tente beaucoup, je m’inscris ^^

    Merci pour ce concours 🙂

  17. Kactusss dit :

    Me voilà aussi pour le concours, merci !

  18. Cln dit :

    Salut !

    Très sympa ce concours ! je participe volontiers !
    Merci beaucoup pour ce bon concours !
    Bonne soirée

  19. Je souhaiterai participer également 🙂

    Merci pour ce concours !

    Bonne journée

  20. Kahlan dit :

    Bonjour, bonjour,

    Eh ben dis donc, tu nous gâtes ! Merci à toi pour ce super concours =)

    Je tente ma chance car La Voix du Couteau me fait de l’œil depuis longtemps alors sait-on jamais ^^

    Bonne chance à tous et encore un énorme merci à toi Léo !

  21. Reveline dit :

    Coucou Léo,
    C’est très original de demander un haïku aux internautes. Moi-même, j’adore ces petits poèmes et j’en écris beaucoup 🙂
    Je valide donc ma participation et je t’envoie un haïku avec plaisir !

    Reveline

  22. lanyla dit :

    Je participe pour les Chroniques des Temps Obscurs, tome 1 et 2 de Michelle Paver

    🙂

  23. NiThOuxx dit :

    Saluut ! Moi aussi je participe a ton concours ! Je pense pas t’envoyé de Haïku par contre, j’ai pas assez d’imagination ! ^^ xS ;D

    Merci pour ce concours ! Bonne journée ! ^^

  24. Babynoux dit :

    Coucou ! j’ai trouvé ton concours sur livraddict, je voudrais bien tenter ma chance si c’est possible =) je ne tente pas d’avoir un bonus car je ne sais pas écrire de haiku lol
    Merci beaucoup pour ce concours, bonne soirée !
    Bisouxx

  25. Soleya dit :

    Merci pour ce concours. J’aimerais tenter ma chance sauf pour le Haïku ^^ Bonne soirée et bonne lecture

  26. Je vais tenter pour Génésis.
    Merci à toi pour ce concours !

  27. Minifourmi dit :

    Bonsoir,
    Je tente ma chance pour ce concours! Ces livres sont bien tentants… Je ne sais pas si j’arriverais à choisir!!! ^^
    Si j’ai le temps, j’enverrais un Haïku plus tard…
    A bientôt!

  28. Je participe aussi ^^
    Ils font bien envie ces livres !
    Merci pour ce concours 😀

  29. MilesTEG dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance également 🙂

    La voix du couteau me tenterait bien aussi 🙂

    @++
    Miles

  30. BooksFever dit :

    Bonjour! j’aimerais tenter ma chance pour Chroniques des temps obscurs!
    Au fait, merci pour ce concours, et quand j’aurais plus de temps, je t’enverrais mon Haïku 🙂

  31. lise dit :

    Quelle bonne idée!
    Je souhaite participer pour Genesis!
    A bientôt sur LA,
    Lise

  32. Léo Elfique dit :

    Pas de soucis !
    Bonne chance à toi ! 🙂

  33. balaloup dit :

    Ohohoh, c’est trop gentil !
    Et moi, je peux participer, diiis ? =)

  34. bookkingdom dit :

    Moi aussi je tente ma chance ! =) Les livres proposés donnent vraiment envie 🙂

  35. chococat dit :

    Bonjour bonjour, je veux bien participer ! Merci Léo 🙂

  36. Astyala dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours, les livres ont tous l’air bien. J’aimerais participer si c’est possible.

  37. furby71 dit :

    Bonsoir, merci pour ce concours, je voudrais tenter ma chance. Très bonne soirée !

  38. bouquinovore dit :

    Ah oui! Moi aussi je veux bien tenter ma chance, même si je ne gagne jamais! Genesis semble pas mal du tout! 😉
    Merci pour ce concours!

  39. cultureguu dit :

    Oooooh il a l’air chouette ce concours !! ET je suis juste pile poil avant la date limite ^^° Par contre pour le haïku j’aurais bien voulu, mais il va me falloir plus d’une journée pour en pondre un =)

  40. Ping : Mes derniers achats ! #2 « LanylaBooks

  41. Emerick Derby dit :

    Je viens en retard, mais je te propose quand même un haiku, j’espère qu’il sera bon.

    • Léo Elfique dit :

      Salut à toi,
      Le concours est fini depuis bientôt trois mois. Le gagnant a déjà été désigné…
      Il n’y a donc plus rien à gagner 😉

      Merci quand même pour le haïku ^^

Laisser un commentaire

