Nouveau format poche !

C'est tout nouveau !

Bonjour à tous !

Si vous l’aviez remarqué mais, depuis le 14 avril, neuf livres sont apparus dans votre librairie sous un format un peu particulier.

Regardez plutôt cette vidéo, que je trouve très très réussie :

C’est très original comme format. J’en achèterais surement un par curiosité. En revanche, ce qui bloque, c’est le prix. C’est quelques euros plus chers que les poches traditionnels. Donc, oui pourquoi pas cette forme de livre, mais c’est trop cher pour que je m’en offre régulièrement. Mais je vais, bien sûr, assouvir ma curiosité prochainement.

La maison d’édition prône la solidité, maniabilité, portabilité et légèreté du livre. Des atouts intéressant, en effet. Il fait 10*12 cm et pèse en moyenne 123 grammes.

Il y en a d’autre qui vont paraître dans les prochains mois.

Le site des éditions .2 est ICI.

A suivre donc… 🙂

 Livres parus :

    • Chroniques de la haine ordinaire
      Pierre Desproges 
    • La route
      Cormac McCarthy 
    • Des vents contraires
      Olivier Adam 
    • Extrêmement fort et incroyablement près
      Jonathan Safran Foer 
    • Le Poète
      Michael Connelly 
    • La cinquième femme
      Henning Mankell 
    • Le sens du bonheur
      Krishnamurti 
    • Tout est sous contrôle
      Hugh Laurie 
    • Ce cher Dexter
      Jeff Lindsay 
A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Non Classé, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouveau format poche !

  1. Luthien dit :

    Il faut que j’aille en feuilleter un ! ^^

  2. Stupidgrin dit :

    haha ca peut etre marrant 😀
    Pareil, faut que je lise un livre pour voir ce que ça fait ^^

Laisser un commentaire

