Swap : Adaptation Ciné

Bonjour à tous !

J’ai encore reçu un swap ! Ce mois-ci je n’arrête pas (et ça ne me déplait pas en revanche mon porte monnaie…. :P). En ce qui concerne celui-là, c’était sur les adaptations cinématographiques.

Il devait contenir :

  •  1 livre
  •  un objet, ou quelque chose en rapport avec l’histoire du livre/film
  •  un marque page qui pouvait être fait mains si vous aviez envie
  •  une gourmandise

Celle qui me swappe est BubbleGirl67 ! Et déjà, rien que quand j’ai vu ce nom là sur mon gros colis, j’étais très heureux ! Nous avons eu ensemble quelques conversations via Facebook ou la ShoutBox de Livraddict et je la trouve très sympathique !

Ni une, ni deux je me suis emparé de l’appareil photo et j’ai photographié ce colis que j’attendais avec une grande impatience :

Vite vite ! J’ai tout sorti du paquet en dix secondes sauf une vingtaine d’oeufs qui se cachaient dans le paquet et que je n’ai pas sortie par impatience !

Tadam !

(Oui je sais, c’est très très désordonné et pas bien présenté mais j’étais trop pressé d’ouvrir tous ces petits paquets 😀 )

Alors Que contient mon swap ? Que de bonnes choses !

Les livres : Non Bubble ne sait pas contenté d’un livre, il a fallu qu’elle m’en offre deux ! Et pas n’importe lesquelles !  « L’épée de vérité » tome 1, une série qui me faisait de l’oeil depuis un bon bout de temps à la librairie. Mais aussi « Les dix petits nègres » d’Agatha Christie ! C’est vraiment l’auteure que j’avais envie de découvrir ! Merci bubble pour ces cadeaux livresques ! Tu as tout juste, c’est parfait !

Les marques ta page : Là encore, Bubble n’a pas fait les choses à moitié ! Elle m’a offert trois sublimes marques ta page ! Un en métal qui vient d’Allemagne (moi qui n’y est jamais mis les pieds, j’ai au moins quelque chose de là-bas 😀 Trop bien) que j’adore, j’en suis vraiment fan :). Et les deux autres sont faits par les mains de ma swappeuse : un avec les personnages d’Agata Christie que je trouve très réussi et un autre avec un grimpeur sur une voix en falaise, une super photo. Oui, si vous ne le saviez pas, ma deuxième passion, c’est l’escalade. Donc là encore un 20/20.

Les gourmandises : Waouh ! Que vois-je  ? Un super lapin en chocolat d’une confiserie alsacienne, qui est plus est en chocolat noir ! Je fondais devant en prenant la photo mais je me suis retenu. Il n’a pas voyagé seul ! Il y a six oeufs de taille moyenne et une vingtaine de petite taille ! J’en ai déjà mangé un sacré paquet de petits oeufs, un grand oeuf et l’oreille du lapin. Miam ! Tout est délicieux 😀 ! Un repas parfait 😀 (mais pas très équilibré :P)

Et les surprises : Je suis comblé ! Bubble m’a offert deux jeux ! Loup garoup qui est mon favori quand on est nombreux ! C’est vraiment un super jeu, donc si vous avez l’occasion… ;). Et un autre que je ne connais pas mais qui a l’air tout aussi sympathique avec des énigmes assez meurtrières :).

Vous l’aurez compris, le colis est placé sous le signe du meurtre ! 😀

C’est vraiment un super, extraordinaire, merveilleux, fantastique colis ! Je remercie de tout coeur Bubble ! Je remercie aussi l’organisatrice du swap : Harmony Petite Sorcière ! Je suis maintenant un addict des swaps, c’est sûr !

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Swap. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Swap : Adaptation Ciné

  1. thechouille dit :

    woalala comme elle t’a gâté dis-donc ! Petit veinard va, moi j’attends mon colis avec impatience !! Vivement qu’il arrive !!!

  2. Sofynet dit :

    Un super colis !!! Tu vois, ça y est, tu es addict ! Les swaps, ce n’est que du bonheur (sauf pour le porte monnaie ;o)) J’attends mon colis aussi, mais j’ai aussi celui que je dois envoyer à finir… De quoi m’occuper !

  3. Ollie dit :

    OH J’ADORE *_*
    Surtout le jeu du loup-garou! et les chocolats bien sûr (aa)

  4. Guu dit :

    Et bé sacrément gâté dis moi !! Profite bien de tout ca 🙂 (Je suis super fan de l’épée de vérité ^^)

  5. Luthien dit :

    Un joli paquet ! :]
    J’ai beaucoup apprécié Dix petits nègres d’Agatha Christie.

  6. Ptitelfe dit :

    Quel joli swap! Buble t’a sacrément gâté ptit chanceux 😉
    Bonne lecture avec tes deux nouveaux livres. Je me rappelle que j’avais adoré les 10 ptits negres, j’espère que tu apprécieras tout autant
    Et hummm, tout ce chocolat, miam, ca donne l’eau à la bouche!

  7. Naminé dit :

    Colis vraiment superbe !!
    En plus le premier tome de l’épée de vérité est tout simplement génial.
    Régale toi bien avec tes oeufs de Pâques (si ce n’est pas déjà fait :p)

  8. Très chouette colis dis donc !
    Le jeu « Loup-Garou » me fait de l’oeil, il est souvent dans les colis de swap en ce moment… C’est qu’il doit effectivement être pas mal du tout !

  9. Nahe dit :

    Superbe MP Agatha Christie ! Une valeur sûre, ce « loups garous » : on adore en famille !

  10. Ping : Swap Littérature Jeunesse, Colis de bubble ! | Citalivres…

Laisser un commentaire

