Swap : The Spring Livr@book 2011

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui ! Un grand jour parce que… j’ai reçu mon premier swap 😀 ! Et ce n’est pas n’importe qui qui me l’a envoyé ! C’est Sofynet, une véritable pro des swaps car elle en a déjà fait… pfiou j’ai pas osé compter sur son blog 😛

Le swap devait comporter : un livre de poche et un marque ta page. Vous l’aurez compris, c’est un swap petit budget mais ça fait super plaisir de recevoir un colis, même si il est plus petit qu’un swap normal. Il suffit de voir comment je me suis jeté sur l’enveloppe en arrivant de cours. Bref trêve de blabla et regardons plutôt ce que contenait le saint graal (j’en fais trop ?) :

Tadaaaaa : 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


J’ai eu :

  • Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
  • World war Z de Max Brook
  • Et un super marque ta page avec une jolie citation de Charles Caleb Colton :  » Books, like friends, should be few and well chosen. Like friends, too, we should return to hem again and again for, like true friends, they will never fail us -never cease to instruct -never cloy « 

Sofynet m’a énormément gâté ! 😀 Je suis vraiment content des romans qu’elle a choisi car j’ai deux lectures communes sur ces derniers dans les mois prochains. Très content également du marque ta page, j’adore la citation 🙂

Je n’ai qu’une chose à dire : MERCI SOFYNET ! 🙂

Et merci également aux organisatrice : Tiboux et Sookies.

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Other, Swap. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Swap : The Spring Livr@book 2011

  1. Mypianocanta dit :

    Alors c’est bien les swaps Léo ? ! 😀
    Fais attention on devient vite accro aux petits et gros paquest avec des livres ans nos BAL lol

  2. Sofynet dit :

    Je suis super contente que cela te plaise ! Et en plus, si cela te sert pour deux LC, c’est excellent ! Comme dit Mypianocanta, attention, on devient vite addict (je crois que tu l’as deviné sur mon blog ;o))

  3. thechouille dit :

    oooh t’as été gaté toi aussi ^^
    au moins, si une attaque de zombie arrive, je saurai qui appelé à la rescousse 😀

  4. Azilis dit :

    trop chouette colis!
    au moins avec ce que prépare la team ce soir tu es à l’abri!^^

  5. Sabrina dit :

    Quel beau colis tu as reçu!! Me réjouis de lire ton avis sur le guide ;.)) et je confirme on a vite hâte de faire le prochain swap…

  6. Pando' dit :

    En plus chez Livraddict on est les meilleurs en swaps (j’ai déjà tenté dans d’autres endroits et les plus grosses surprises que j’ai eu c’est sur Livraddict ^^, évidemment les colis d’ailleurs m’ont tout autant fait plaisirs).
    Contenu sympathique, ça y’est tu es dépucelé des swaps 🙂

  7. Hidile dit :

    Superbe colis.
    J’aurai aimé participé mais je participe déjà aux Correspondances d’Autrefois et de plus j’habite à plus de 10 000 km de la France.

  8. Ptitelfe dit :

    Moi aussi c’était mon premier ! Je suis déjà inscrite pour le 2nd (swap imaginaire, ca devrait peut etre te plaire!)

Laisser un commentaire

