Tag : « Etre ses livres »

Maxo0 m’a tagué ! Le principe de ce tag est de compléter les questions suivantes avec les titres de roman que j’ai lu au cours de ma courte vie !

C’est partie pour ce tag, premier du nom sur ce modeste blog !

Décris-toi : Tobie Lolness de Timothée De Fombelle [Je suis petit, comme ce chère Tobie :P]

Comment te sens-tu : Seul sur la mer immense de Michael Morpurgo

Décris là où tu vis actuellement : Louis le Galoup : Les nuits d’Aurillac de Jean-Luc Marcastel [J’habite à Aurillac :P]

• Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Hunger Games, tome 1 de Suzanne Collins [On a déjà prévu notre tactique avec une amie ;)]

Ton animal préféré : Loup, y es-tu ? de Henri Courtade 😀

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Harry Potter de J.K. Rowling [Sympathique le bonhomme, et puis j’aimerais bien qu’il me fasse visiter Poudlard et qu’il m’apprenne deux ou trois tours]

• Toi et tes ami(e)s, vous êtes : Innocents de Anne Cassidy

Comment est le temps : Sept jours pour une éternité de Marc Levy

• Ton moment préféré dans la journée : Les heures souterraines de Delphine de Vigan [C’est le seul que j’ai trouvé, et je ne prends jamais le métro ou un quelconque moyen de transport auquel fait référence ce livre… Mais ça peut être un bon moment, car je sais que un grand nombre de livraddictien lise dans le métro ou le RER]

• Qu’est-ce que la vie pour toi : Le Temps des Miracles de Anne-Laure Bondoux [Après le passage dans l’Autre monde, plus de miracles….]

• Ta peur : Ça de Stephen King [Rien que d’y penser….]

• Pensée du jour : Et si c’était vrai… de Marc Levy [Une question qu’on se pose souvent !]

• Comment aimerais-tu mourir : Cherub, Crash de Robert Muchamore

• La condition actuelle de ton âme : Ailleurs de Pauline Alphen

• Allô le monde, est-ce que tu vas bien? : Cherub, A la dérive de Robert Muchamore

• Ta passion : La lecture, j’adore de Léo Elfique [Je trouvais rien :P]

• Le défaut qui t’horripile le plus : A comme voleur de Jean-Claude Mourlevat [J’ai trouvé que ça…]

• Le métier qui te fait rêver : La douane volante de François Place [Je rêve de voler 😉 ]

• Ton histoire d’Amour : La Mécanique du Coeur de Mathias Malzieu

• Ton rêve le plus cher : Into the wild de Jon Krakauer [Partir….]

C’est maintenant à moi de taguer, niark niark ! *Sourire démoniaque*  Je tague Elinor, bubblegirl67, Azilis ! Et si il y en a d’autres qui veulent le faire, ben faites-le 😛

Bye !


A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Mes Chroniques littéraires, Other, Tag. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Tag : « Etre ses livres »

  1. Snow dit :

    ah bah tu vois t’as réussi ^^
    j’adorerai lire « La lecture, j’adore » 😛 tu nous l’écris quand?

    • Léo Elfique dit :

      Heu… c’est une bonne question 😀
      Disons que j’ai pas encore décidé de l’histoire donc….

      Bon je l’écris tout de suite en direct :
      C’est l’histoire d’un garçon naît de la dernière pluie. Depuis cette pluie, il ne peut pas s’arrêter de lire les bons livres que lui prêtent un certain flocon qui passait par là. Et et…. ben il faut que tu imagines la suite 😀 Je la connais pas encore 😉

  2. Elinor dit :

    Ca y est j’ai fait ton tag ! 😀
    Voilà mon article : http://lecturetcie.wordpress.com/2011/03/28/tag-etre-ses-livres/ 😀 J’en ai bavé !! Je me vengerai *rire démoniaque*

  3. Je suis venue sur ton blog pour te demander des détails sur « La lecture, j’adore », que j’ai vu sur le tag d’Elinor (d’ailleurs elle m’a même tagé :D) et là je lis ton commentaire au-dessus et je capte que tu l’as même pas encore décidé de l’histoire ! xD Tricheur 😛 (Remarque je sent que moi aussi je vais avoir du mal à trouver une réponse et peut-être reprendre ton livre [imaginaire] ^^ )

    PS : J’aiiiime ton meilleure ami 😀

Laisser un commentaire

