Concours trimestriel #1 – « Magyk livre I » de Angie Sage

Bonjour à tous,

Voilà déjà presque trois mois que nous sommes en 2011 et que mon blog est ouvert ! C’est donc l’occasion de faire un concours qui se renouvellera tous les trois mois en cette année 2011.

Et pour ce premier trimestre, je vous propose de gagner ce livre :

« Magyk, Livre I » de Angie Sage

 » Entrez dans Magyk un univers gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants. Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L’enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Maïs un mystère entoure ses origines… Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ? « 

Il suffit de poster un commentaire sur ce billet avant le 26 mars 2011 23h59 pour confirmer votre participation au tirage au sort. Le résultat sera annoncé le 1er avril !

! Bonus !

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner ! Pour avoir un petit papier supplémentaire dans le tirage au sort, il faut me donner mes trois coups de coeur jusqu’à la publication de ce billet et m’envoyer votre réponse à cette adresse : citalivres@gmail.com

En ce qui concerne le tirage au sort, la main innocente, ou plutôt la patte innocente qui choisira le gagnant sera mon chat ! 😀

Bonne chance à tous ! 🙂

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Concours Trimestriels, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

59 commentaires pour Concours trimestriel #1 – « Magyk livre I » de Angie Sage

  1. Elinor dit :

    Merci pour ce concours que tu nous offres, et ceux que tu vas nous offrir, je participe ! (tu le savais pas je suis sûre ! :P) et je t’envoie un mail immédiatement 😀

  2. chococat dit :

    Merci pour ce concours, je veux bien participer !

  3. Amethyst dit :

    Merci beaucoup pour ce concours,je tente ma chance 🙂
    Bonne soirée.

  4. Lyra Sullyvan dit :

    Bonsoir Léo, chouette idée !
    Je participe ! Et puis j’t’envoie un mail dans la foulée !
    Bonne nuit,
    Lyra

  5. bibietgigi dit :

    Argh. Rien que la couverture, cela fait envie.

    Il reste une petite place pour moi pour le concours 🙂

    Passe un bon WE

  6. Coucou Léo !
    Moi aussi je tente ma chance, d’autant plus qu’il me fait de l’oeil depuis un moment celui-la ! Un grand merci à toi pour ce concours ! Des bisous !

  7. Rikoet dit :

    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours
    Je t’envoie tout de suite un mail.

  8. thechouille dit :

    hello 🙂
    merci beaucoup pour ce concours, je veux bien tenter ma chance 🙂
    on sait jamais ^^

  9. akashew dit :

    Ohoh, je participe !
    Merci pour ce concours ! (je retourne à mes révisions T-T)

  10. Snow dit :

    coucou Léo, je souhaite participer à ton premier concours!
    Bonne chance à tous!

  11. furby71 dit :

    Bonjour Léo, merci pour ce concours, je souhaite participer. Et je vais t’envoyer mon mail. Très bonne journée !

  12. Merci beaucoup pour ce concours, c’est très gentil 😀
    Mais je ne participe pas : je l’ai déjà lu !
    Bonne chance à tous le monde !

  13. Erato dit :

    Dis, moi aussi, je peux participer ? Je viens tout juste de connaître ton blog ^^’
    Ps : j’aime beaucoup le fond avec toutes ces couleurs !! =D

  14. Suupeiirstar dit :

    Je tente ma chance 😀
    Merci pour ce concours ^^

  15. Mimipouss dit :

    Merci beaucoup pour ce concours, je m’inscris avec grand plaisir 🙂 Je t’envoie mon mail sur tes coups de coeur 🙂 Bonne journée

  16. Gerry dit :

    Je veux bien tenter ma chance ^^
    merci pour ce concours

  17. Mirlou dit :

    Sympa ce concours!
    Je participe avec joie à celui-ci.
    Merci.

  18. Lamalal' dit :

    Bonjour Léo elfique, je participe volontiers à ton concours! 🙂
    J’espère que ton blog durera plein d’autres trimestres, et que ton chat aura la patte heureuse!

  19. Kactusss dit :

    Merci pour ce concours, je veux bien tenter ma chance stp. Merci.

  20. Tiboux dit :

    Coucou Léo ! ^^

    Je veux bien participer s’il te plait, la quatrième de cover est tentante ! Je t’ai également envoyé un mail pour la question bonus.

    Bon week end, Tiboux

  21. lanacroft dit :

    A ce concours qui me tente, je souhaite participer.
    Par la photo de la couverture, je me sens ensorcelée.
    Pour augmenter mes chances, un mail je viens de t’envoyer.
    Mais, avant tout, du fond du coeur, pour ce concours, je tiens à te remercier.

    Oh ! Je devrais peut-être me lancer dans la poésie. MDR

  22. Kik dit :

    Bonjour,
    Je ne suis pas très à l’heure, mais il est encore temps je crois.
    Merci pour l’organisation de ce concours.
    Je participe sans hésitation!

  23. bykiss dit :

    Salut !
    Je faisais un tour sur ton blog et je découvre un concours et qui plus est pour un livre que j’avais envie de lire, donc je tente ma chance !
    Par contre j’habite en Belgique, je ne sais pas si ça pose problème..
    J’espère que non, le 1avril, c’est mon anniversaire, ça aurait été une bonne surprise ! 😀

    Sinon bonne continuation et bonne chance aux autres 🙂

  24. Lady K dit :

    Wouaw, c’est vraiment généreux de ta part ! 🙂 Le livre que tu proposes me fait de l’oeil depuis un certain temps, du coup, est-ce que je peux participer ? 🙂
    Bon dimanche !

  25. adé dit :

    Je participe et je doit avoué que le livre a vraiment l’air sympa et surtout merci pour ce concours

  26. Luna dit :

    Merci pour ce concours 🙂
    Je tente ma chance !!

    Bonne continuation et bonne semaine 🙂

  27. nanou22 dit :

    Bonjour
    je tente ma chance et je t’envoie un mail de suite pour augmenter mes chances.
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée

  28. styx2005 dit :

    Merci beaucoup pour ce concours, je participe !! ^^

  29. Tristhenya dit :

    Hello, je te remercie de nous proposer ce concours ^^
    Je participe 😉

  30. Tristhenya dit :

    Au fait je t’ai envoyé le mail avec tes 3 coups de cœur 😉
    Bizzz

Laisser un commentaire

