Portrait Chinois sur Livra’News !

Bonjour à tous,

Je suis passé sous le rouleau à sushi de Metyuro ! Et je vous assure, même pas mal 😀

Je vous propose un petit extrait 😀

Bonsoir Gang !

Ce soir au menu, nous vous offrons comme plat du jour des bonbons acidulés dans une fontaine de chocolat, appétissant ?
Alors, Léo Elfique :

1-Si tu étais un personnage de Tolkien ?
Légolas ! Oui, premièrement pour mon pseudo digne d’un p’tit elfe  (ou pas) et puis j’aime l’univers des elfes. J’aimerais beaucoup avoir sa précision, bien que je sois vraiment un piètre tireur. De plus je suis sage et calme comme une image comme ce cher elfe  ( comment ça vous ne me croyez pas ? )

2-Si tu étais un film ?
Un film ? O-o Est-ce que vous avez une idée de ma culture cinématographique ? Ben demandez Lonewolf par exemple . Il vous dira clairement que je ne connais vraiment rien au cinéma . Bon je fais un effort : Le seigneur des anneaux ! Oui c’est vraiment mon film préféré, the best in the world, in the universe…. Peter Jackson a fait un super boulot. Ce n’est vraiment pas facile d’adapter des romans comme ça ! [ je dirais très bon choix :P ]

3-Si tu étais un objet ?Un lit ! Pourquoi ? C’est tout bête : je fais ce portrait chinois dans mon lit douillet, bien calé, bien au chaud ! C’est un super camarade, on s’y sent bien ! Bref, voilà je serais un lit pour accueillir les dormeurs et les aider à s’installer dans les bras de Morphée !

Voir la suite sur Livraddict !

A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

