Les Coups de Coeur et les Flops de l’année 2010

Les coups de coeur :

  • Hunger games de Suzanne Collins
  • No et moi de Delphine De Vigan
  • Le temps des miracles de Bondoux
  • Cherub tome 1 à 11 de  Muchamore
  • Quartier Lointain de Jirô Taniguchi
  • Seras-tu là? de Guillaume Musso

Les flops:

  • La saga mandelson de Frabrice Colin
  • Genesis de Bernard Beckett
  • La messagère de l’au-dela de Meredith Hooper
A propos Léo Elfique

Lecteur touche à tout de 16 ans.
Cet article a été publié dans Bilans, Other. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les Coups de Coeur et les Flops de l’année 2010

  1. spyd dit :

    Très joli ton nouveau blog.
    tu sembles bien t’en sortir avec WP finalement …
    Par ailleurs , tu as oublié Glee dasn tes flops de l’année

    Amicalement
    Spyd

  2. Je partage ton coup de coeur pour Hunger games et j’ai bien aimé No et moi 🙂

  3. Manie dit :

    On a deux coup de cœur en commun : Hunger Games et No et moi =) Par contre je connais aucun des autres romans :s

    Bisous !

  4. livr0ns-n0us dit :

    J’ai quartier lointain dans mon challenge 26 livres – 26 auteurs, j’ai hâte de le commencer, je n’ai vu que des avis positifs ! =)

  5. Lalou dit :

    Je suis une fan invertébrée (^^) de Cherub, mais n’ai pas encore eu le temps de lire le T11 (la honte).

    Par contre, j’ai adoré « Genesis » de Beckett. Je suis étonnée que tu n’aies pas aimé!

    Hunger Games est dans ma LAL, No et moi dans ma PAL et le reste m’est inconnu 🙂

    • Léo Elfique dit :

      Le tome 11 de Cherub est génial! 🙂
      Genesis, ouais j’ai pas été conquis mais j’ai pas non plus détesté, en fait y’a tellement peu de livre que je n’apprécie pas que….j’avais pas trop le choix de le mettre si je voulais faire un top trois des flops! J’ai mis ceux qui m’avaient le moins plu et il été dedans donc….

      No et moi c’est trop génial!!
      Hunger games idem! 😀

Laisser un commentaire

